Folie passagère

L’incidence névralgique du comité des antipathiques

Vous salue !

L’aboiement frénétique des chiens en mal de tiques

Vous salue !

J’extraie de toute la fureur qui est en moi

L’hécatombe

J’extirpe avec profondeur voici qui voilà

L’hécatombe.

Je crie, je crache, je vomis

Cette folie

Je mets à nu, je déshabille, je déchire

Cette folie.

Trop c’est trop, il faut qu’elle sorte

Qu’elle prenne l’air, un petit tour d’atmosphère.

Je la laisse un peu, gambader, sautiller

Elle est tellement contente de mettre le nez dehors.

Je la laisse un peu, respirer, inhaler

Les odeurs d’un monde qui emprisonne mon corps.

Regarde donc tout ce merdier !

Eclate toi bien, prend ton pied !

Ressource toi, prend du gallon,

C’est le monde accéléré, le royaume des cons !

Instruis-toi, c’est l’univers rêvé !

Met les bouchées doubles, y’a un potentiel de fou !

Pas de fainéantise permise, c’est assez !

Il faut copier l’ineptie, serrer la corde au cou !

Manger la calomnie en suspend, tout bouffer !

Boire les saloperies que tu entends, sans t’arrêter !

Te remplir à fond, comme une baudruche prête à exploser !

Il faut tenir, retenir tout l’incommensurable, l’ingérer !

 

Voilà, je crois que ça y est, c’est l’o-ver-dose.

Les batteries sont chargées, pleines jusqu’aux accus.

Il va falloir ranger l’outil, avant que ça implose,

Replacer la panoplie du plus mauvais des vécus.

Tout est calme, pour l’instant elle digère,

C’était sa cure terrestre, elle était nécessaire.

Moi aussi je suis zen, je profite de l’instant.

Faut bien ! Il reste bien assez de temps avant que n’hurlent à nouveau les vents.

La folie passagère de l’âme est la tigresse de nos pêchés

S’il faut courir l’asphalte pour s’en préserver,

Je saurai atteindre la vitesse nécessaire pour la semer,

J’envisage même,

De mourir plusieurs fois pour que les pistes soient brouillées.

Nous sommes cernés, sortez couverts !

©Necromongers

933959_458505184237891_639175999_n

Laisser un commentaire

