The Necromongers Twitter : Ancestrales manoeuvres

NB: ceci est une série d’épisodes courts postés sur Twitter dans l’heure. Les pointillés marquant la séparation des postes entre eux. C’est une expérience comme une autre qu’il convient de prendre comme telle… une innovation de mes pensées, un direct légèrement différé de mes abondants déversements de mots, des Necro-Archives en quelque sorte… les fautes sont possibles (cqfd j’en suis sur), mais c’est rendu comme c’est posté…

 

ANCESTRALES MANŒUVRES

Les hostilités sont ouvertes, je n’ai que quelques mois derrière moi et déjà je sursaute aux situations qui déferlent…
…aux humeurs qui submergent mon alentours, j’humecte les vapeurs de la vie qui s’égosillent, qui s’éparpillent, la vie qui bat la mesure…
…la mesure qui bâtit sa vie sur un concours de libre déferlante…
…qui grandit, appauvrie par l’immensité des autres qui regardent mon antre, mes secrets encore inexistant, mon parcours neutre…
…faut-il déjà prier pour conclure à quelque chose de grave? A-t-on déjà planifié ma vie? Croyez-vous qu’il soit nécessaire de continuer?…
…j’interrogerais plus tard la conscience que je n’ai pas encore, pour l’instant il faut réagir à tout ce tintouin…
…j’ai le sentiment qu’on m’observe, qu’on m’épie, qu’on me surveille, déjà, je suis fliqué, à seulement quelques mois…
…et on me fera bouffer tout un tas de sortes d’aliment, d’excréments nauséa-bon pour la santé et la forme mentale…
…que je restituerais d’ailleurs avec la plus grand jouissance qui soit, qui s’en ira vagabonder les eaux des tuyauteries infernales…
…par un ancestral ballet inondant les champs, ma merde inondant les champs, et dire que j’aurais pu le faire directement!

 

©The necromongers Twitter…

20-05-13

733808_674902135872918_469367744_n

Laisser un commentaire

