The Necromongers twitter: Le radeau de la merde use

NB: ceci est une série d’épisodes courts postés sur Twitter dans l’heure. Les pointillés marquant la séparation des postes entre eux. C’est une expérience comme une autre qu’il convient de prendre comme telle… une innovation de mes pensées, un direct légèrement différé de mes abondants déversements de mots, des Necro-Archives en quelque sorte… les fautes sont possibles (cqfd j’en suis sur), mais c’est rendu comme c’est posté…

 

LE RADEAU DE LA MERDE USE

Je m’emmerdais là chez moi, j’ai décidé de construire un radeau, c’est tellement pratique y’a qu’à piocher ce que charrie le fleuve dehors…

 
…je suis sorti dans la rue, le soucis c’est que y’a pas que du bois et des animaux crevé dehors, je me suis pris un parapluie dans la face…

 
…le bois ça sert toujours, s’il sèche je ferais des cures dents, pis avec les baleines du parapluie je ferais des agrafes….

 
…les agrafes c’est utile si on doit se recoudre une blessure, là dehors c’est le déluge, et les cures dents ben…c’est pour les dents…

 


…de toute façon je suis prêt, j’ai survécu à 2012 moi, c’est pas comme certains, qui s’la pètent avec des -2 un 24 Mai…

 


…les saints de glaces mon cul! Les saints de glaise oui, la boue conserve, oui con-serve, mais à qui? Au fleuve qui se déverse averse?…

 


…je construit mon radeau et pis c’est tout! Je laisse la brasse coulée entre les troncs d’arbres et d’humains aux autres, je vais voguer…

 


…j’ai pas prévus de mourir cette année, me suis déjà fait baiser l’an dernier. Je ramasse le bois qui glisse pour fabriquer mon salut…

 


…du bois sec, des cures dents, des agrafes, il me faut un mât et une voile. Et de la bouffe pour les cures dents…

 


…j’ai oublié de tondre la pelouse, toute façon ça se voit pas, ni les pensées sous la mare boueuse, et mes pensées sont diluvienne…

 


…j’ai assez de bois maintenant. 18 parapluies, 27 hamsters gonflés, si j’appuis dessus on s’croirait dans un magasin de farce et attrape…

 


…radeau finit. J’ai mes cures dents. Mes agrafes. La toile des parapluies pour la voile, des balais pour le mât, des hamster pour…

 


…j’attends sagement le beau temps pour partir, ben ouais, vous croyez quand même pas que je vais me taper des hamsters trempés?…

 


…de toute façon j’ai pas éteint la chaudière, j’ai eu peur de l’eau froide. Mais demain j’irais me baigner, tremper mes hamsters…

 


…j’y ai pas cru en 2012, après les 220 Kgs de blé qui me sont restés, c’est pas un déluge à la con qui va me faire pleurer!…

 


…le beau temps est revenu, j’ai bouffé les hamsters, j’avais des cures dents je savais pas quoi en faire.


END


The flood necromongers twitter©

 

25-05-13

 

echoue-sur-la-route_940x705

Laisser un commentaire

