The Necromongers Twitter: Je suis pour… ah, j’ai déjà oublié…

NB: ceci est une série d’épisodes courts postés sur Twitter dans l’heure. Les pointillés marquant la séparation des postes entre eux. C’est une expérience comme une autre qu’il convient de prendre comme telle… une innovation de mes pensées, un direct légèrement différé de mes abondants déversements de mots, des Necro-Archives en quelque sorte… les fautes sont possibles (cqfd j’en suis sur), mais c’est rendu comme c’est posté…

 

Je suis pour la métempsychose de la liberté de penser l’anarchie locutrice… je suis pour la métempsychose des pensées adultères sauvages…

 

Je suis pour courir tout nu dans les bois avec une plume dans le cul… je suis pour la protection des animaux à plume dans le cul…

 

Je suis pour l’anarchie conservatrice des élucubrations momentanées de circonstances. Et pour la sauvegarde des animaux de plaisance…

 

Je suis pour la condition réfractaire des oublis programmés par erreur, je pense aussi vite que mon cerveau me permet de l’oublier…

 

Je suis pour la raréfaction des nids d’abrutis en gelés… j’aime pas la gelé pis les nids douillet plein de plumes ça fini souvent dans le C…

 

Je suis pour la surprise intégrale par inadvertance soudaine… j’ai toujours aimé ne pas savoir comment le pourquoi était insensé…

 

Je suis pour l’incondition de la répartition désordonnée des idées à la pelle… j’ai des idées à la louche mais pas de pelle…

 

Je suis pour la connerie avec un grand SAGE plutôt que la sagesse avec un grand CON…

 

Ah, j’oubliais, je suis pour rétrograder la marche arrière… on en parle pas assez mais c’est un comble pour tous ceux qui veulent avancer…

 

Je suis pour que chaque fin ait un début plutôt qu’un début commence par la fin, au final il y a toujours le commencement…

#ilétaitunefin

31-08-13

 

©The Necromongers Twittarien

1377006_642528309115244_1139820562_n

Laisser un commentaire

