The Necromongers Twitter: Les déraisons Twitterienne…(bonus caché)

Phrases à la dérive, enlevées de leur contexte, une compilation de 140 caractères au moins, les uns après les autres…

 

Je voudrais bien que les regrets servent, mais je hais la compassion des douces erreurs. Je préfère recommencer à me tromper, c’est excitant.

 

 

Apprendre de ses erreurs est un vice sans fin, surtout pour moi qui ai la mémoire d’un poisson rouge. C’est bien comme ça, se souvenir tue.

 

 

J’ai l’habitude de croire que je me trompe souvent, mais je me trompe d’habitude il faut croire, et c’est souvent…

 

 

Être conscient de ses difficultés est un avantage qui peut servir, se remettre en cause et admettre ses erreurs, m’en fou j’oublie tout…

 

 

Fort comme un lion, être un révolté du bounty, marcher sur mars, écrire comme on peut twixtter…vends proverbes à la con en kit pour kat…

 

 

Mourir pour des idées, ça tombe bien j’ai des idées pour mourir… mais je ne voudrais pas commencer trop tôt pour pouvoir me retourner avant.

 

 

#FF à tous les proverbes à la con qui se reconnaîtrons, les miens ont laissés tomber l’affaire… y’avait piscine sans doute.

 

 

SE SOUVENIR TUE!

 

 

À ne pas oublier…

Il faut courir loin pour arriver vite au point de départ, mais en marche arrière c’est devancer la solution avant les problèmes… oubliez…

 

 

Il vaut mieux sauter d’un pas à l’autre pour partir à point sans tomber, l’arrivée n’en sera que plus périlleuse et le chemin plus hasardeux.

 

 

Ce sera tout pour ce soir… merci de votre compassion déraisonnable.

 

©Necromongers 2013

1010974_659467207443115_1292979894_n

 

Laisser un commentaire

