The Necromongers Twitter: De mémoire et d’embarras…

NB: Rappel des faits. Ceci est une série d’exercice de twitts postés dans l’heure pour faire une petit histoire… pas piquée des vers si possible. Les pointillés séparent les 140 caractères entre les twitts… parce que là-bas, c’est comme ça! (des fautes sont possibles, c’est du twitt de basse résolution).

 

Le vent de dos ne fait reculer que les pauvres d’esprit… pour les autres, il les transpercent en rafales syncopés d’une aile directrice…

 
A force de se tutoyer il avait pris l’habitude de s’embrasser au réveil, il décida pour un meilleur contact de vouvoyer ses pensées aimantes…

 
Face aux éléments sa réaction ne se fit pas attendre. Il secoua ses cheveux comme on voit les pubs de shampoings et sortit un peigne en os…

 


Son meilleur détour: lui-même.
Sa meilleure arme: son peigne.
Son meilleur atout: ses cheveux.
Son meilleur profil: de dos…

 


De mémoire, les gens se souvenait de lui comme d’un instrument du passé. Il imaginait encore les chaudes accolades aux lunettes réfléchies…

 


Les cris qui s’étoffaient pour hurler à l’unisson, le corps des filles qui fondait à son approche, les voix qui s’éteignaient d’un regard…

 


Sa sortie entouré de ses gardes du corps, les paillettes volant dans la lumière des flash, sa vision déchirée par la drogue des autres…

 


Il avait su qu’il mourait célèbre mais pas dans l’anonymat du monde idolâtré. Il ne voyait plus que le vivant mourir sans lui, plus de place…

 


Dans une dernière folie sans nom, il sorti de son blouson un revolver étincelant. Il tira au hasard. Le sang gicla d’une intention sublime…

 


Depuis il coule des jours heureux à mépriser sa sainte image en expliquant aux détenus que Dieu à réfléchit autant que lui aux solutions…

 


Que la force réside dans le devoir de s’aimer autant que de détester son prochain… il coule des jours envieux dans le couloir de la mort…

 

 

Song of the darkness is light and magic for the long eternity….

©The Necromonger Twitter in the mirror planet system of a glass business

tumblr_n5inr4TpS71qh0iv0o1_250

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s