The Necromongers Twitter: Les jours de pluies ne sont pas toujours beaux…

NB: Rappel des faits. Ceci est une série d’exercice de twitts postés dans l’heure pour faire une petit histoire… pas piquée des vers si possible. Les pointillés séparent les 140 caractères entre les twitts… parce que là-bas, c’est comme ça! (des fautes sont possibles, c’est du twitt de basse résolution fait dans un direct live plein d’émotions… une trace de moi dans toute mon imperfection).

 

 

La pluie n’était pas tout à fait là, mais la sueur stridente des nuages en technique d’approche sentait fort l’ion négatif… à fleur d’eau…

 

Une panoplie échelonnée de grisaille velouté de bleu anthracite recouvrait le néon luminescent d’avant, la sauce tourne vite sans méfiance…

 

On parle toujours de la pluie et du beau temps pour communier le seul sujet sur lequel tous le monde à un avis, polémique climatique…

 

Les abstentionnistes de la météo sont de véritables sociopathes, des identitaires refoulés de la condition atmosphérique, abandon du ciel…

 

On peut regarder le ciel sans se mentir à soi-même, les dandys en costumes qui jouent avec une carte à télé sont des bricoleurs du dedans…

 

Depuis qu’on vit enfermé par sécurité on se plaint du temps qu’il fait à la télé, mais jamais on se renseigne sur ses intentions véritables…

 

Il nous reste les fenêtres pour une dernière senteur d’atmosphère, pour savoir le temps qu’il fait avant de rentrer voir la machine plate…

 

Et puis c’est l’incident trop vite arrivé, l’orage. Faut tout débrancher. Jamais on ne saura si le temps promis sera le même que dehors…

 

Alors on reste à prier notre meilleur sort, que le courant revienne pour nous illuminer d’écrans qui nous diront pourquoi, comment et qui…

 

Mais le plus mauvais temps reste à l’intérieur, celui qui couvre nos attentes du dehors, comme si la peur du vrai conspirait contre la télé.

 

©Necromongers

CD8XvB3WgAIGlbY

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s