The Necromongers Twitter: On siffle à l’entournure pour dérider sa porte de sortie…

NB: Rappel des faits. Ceci est une série d’exercice de twitts postés dans l’heure pour faire une petit histoire… pas piquée des vers si possible. Les pointillés séparent les 140 caractères entre les twitts… parce que là-bas, c’est comme ça! (des fautes sont possibles, c’est du twitt de basse résolution fait dans un direct live plein d’émotions… une trace de moi dans toute mon imperfection).

 

 

Il y a des choses que la vie elle-même se condamne à élaborer, mais le fiel résistant des souches monstrueuses humaines tend à la diversité…

 

Il était rentré si saoul qu’il répétait sans cesse le même geste avec ses clefs. La serrure ne copulait pas avec son jeu, aucune touche…

 

Le sol se mit à trembler par mégarde, la porte à gronder farouchement… pourtant, la vie autour ne le lapidait pas encore…

 

Un regard outrecuidant logeait son impasse dans la continuité d’une amorce de geste imprécis…il flairait l’implication d’une contrariété…

 

La serrure avait été remplacée par un immense gaillard moribond, qui mollardait d’imprécation l’identité propre de sa carcasse confuse…

 

Une inspiration précaire et proche de la remballe avait éconduit la fragile constance de son animosité biaisée par son erreur tenante…

 

Vulgarité et maître du mot ferait circonstance atténuante.
– Bougre de con!
– Pardon?
– J’ai trompé mes clefs.
– Pauv’ débile!
Réflexion…

 

Un quart de seconde ne suffit généralement pas à endiguer l’absolu sur l’impartial, tout autant que l’impartial noie l’absolu facilement…

 

Les questions s’enfilèrent aussi vite que la vie passe devant le couloir de la mort, et la mandale claqua dans un coin de la porte…

 

Les voisins sont souvent innocents de votre découverte. Il n’en reste pas moins que leur respect ne mérite pas toujours une fête…

 

©Necromongers

11430108_1457760627857370_1657462578962963530_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s