The Necromongers Twitter: : Les phrases toutes chaudes font vivre la pensée même en plein jour.

 

NB: Rappel des faits. Ceci est une série d’exercice de twitts postés dans l’heure pour faire une petit histoire… pas piquée des vers si possible. Les pointillés séparent les 140 caractères entre les twitts… parce que là-bas, c’est comme ça! (des fautes sont possibles, c’est du twitt de basse résolution fait dans un direct live plein d’émotions… une trace de moi dans toute mon imperfection).

 

L’enfer habite près de chez moi depuis que j’ai résilié mon abonnement… l’enfer est toujours au pas de la porte des faux sous entendus…

 

La moitié de notre vie consiste à apprendre comment imaginer l’autre moitié, et cette autre moitié à se rendre compte que le temps manque…

 

Certains pensent qu’en rêvant sa vie elle se pointe la gueule enfarinée un matin au réveil, ils regrettent amèrement d’avoir dormis dessus…

 

Les conseils sages qui se la joue zen ont tendance à devenir des conflits zen qui se la joue rage, pour être zen faut être seul…

 

Un jour, quand on comprendra pourquoi les gens sont tristes, on votera pour des banquises endimanchées dans un cercle figé et la vie vivra…

 

On naît comme on meurt, dans le ventre du monde…

 

Je commémore chaque jour le peu d’union que j’ai avec lui… se cacher du temps rime avec se gâcher du temps… je suis maso…

 

Savoir de quoi il faut se détacher ne donne pas la recette de comprendre pourquoi il faudrait vivre sans attachement…

 

Ma dernière mauvaise idée partait du principe que sans y penser j’aurais pu l’imaginer vivante… un peu comme les bonnes d’ailleurs…

 

Je vis des choses qui n’ont rien à voir avec la réalité pendant que la réalité vit des choses qui n’ont rien à voir avec moi, on s’entend.

 

©The Necro Manialtitude décomplexée de l’hypophyse…

11210490_10205307459758238_5273761483989322270_n

Laisser un commentaire

