Histoire écourtée 13: (La dernière carte)

La ferme intention de tuer les dernières heures de sa vie lui était passée par la tête. Ce n’est pas tous les jours qu’on a pareille occasion de mener à bien une mission suicide. Une volonté acharnée de trouver enfin les moyens d’en finir avait lentement germé au fond de lui. Sans penser à demain il fit le vœux de ne plus croire simplement, de compliquer plus que de raison les sentiments qui lui efforçaient de se maintenir envieux. En vieux et contre tout, le dernier acte patriotique à son fort intérieur, sa réponse à lui-même, sa manœuvre orchestrée décentrée sur son égocentrisme.

Son plan, tourné et retourné dans tous les sens, réfléchi de nombreuses fois avec sérénité ne lui accordait plus aucun doute, ça marcherait. Avec suffisamment d’obstination et de courage on ne peut pas se rater quand on a vraiment décidé de mettre un terme à  sa prison. Avec une détermination sans faille, un choix pesé loin de toutes concessions parasitaires, il enfila une veste et prit le chemin de son abattoir personnel. Il longea les bâtiments le long de sa rue, tourna à la première à gauche dans une minuscule impasse sombre et étroite, s’arrêta devant une enseigne lumineuse grésillante, jeta plusieurs fois un regard au-dessus de ses épaules, passa discrètement la main dans son intérieur poche.

Avec une abnégation et une résolution sans vague, et une large paire de couilles, il introduisit sa carte bancaire dans le distributeur et retira la totalité de son argent.

©Necromongers

1604941_10204925771767639_5101070369357409176_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s