The Necromongers Twitter: Y’a une odeur de vide qui sent le plein de sens…

NB: Rappel des faits. Ceci est une série d’exercice de twitts postés dans l’heure pour faire une petit histoire… pas piquée des vers si possible. Les pointillés séparent les 140 caractères entre les twitts… parce que là-bas, c’est comme ça! (des fautes sont possibles, c’est du twitt de basse résolution fait dans un direct live plein d’émotions… une trace de moi dans toute mon imperfection).

 

 

L’humain supporte de moins en moins le monde, le monde accroche de moins en moins à l’homme… y’a comme une osmose inéluctable…

 

Ne comptez pas sur moi pour devenir positif, c’est un peu comme si on demandait à la terre de remettre ses échéances climatiques à plus tard…

 

On à tous le droit au bonheur et à l’amour sincère, mais ça se paye cache et d’avance et sans aucunes conditions, et plus vite que ça!

 

Quand l’homme a décidé qu’il créerait dieu il a mis des petits papiers dans un chapeau, heureusement dieu avait déjà créé l’alcool…

 

L’avenir dira si nous avions raison de ne pas croire que croire n’était pas une raison de dire l’avenir…

 

En somme et pour toujours calculer nos impôts résulte d’une addition simultanée de ce que l’on doit pour s’acquitter de travailler…

 

Ne partez pas sans frapper! On ne sait jamais, vous pourriez regretter de ne pas avoir su entrer sans demander…

 

Nous sommes très près du but, laissez-nous juste encore une légère avance pour courir sans lumière dans le tunnel qui défile vite…

 

Crier avec du sang neuf c’est un peu comme soupirer sans transpirer du vieux, l’éphémère se souvient forcément de nos pertes bouillonnantes…

 

Notre dernière guerre sera la bonne, réfléchir à comment se sauver du monde sans l’aider à nous mettre à genoux, je nous hais d’un amour fou.

 

©The Necro dérègle Mongers pour une éventuelle odyssée déshumanisée…

12003219_722751587853070_7718639475327559503_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s