The Necromongers Twitter: Ma vie en 140 caractères seulement…

 

NB: Rappel des faits. Ceci est une série d’exercice de twitts postés dans l’heure pour faire une petit histoire… pas piquée des vers si possible. Les pointillés séparent les 140 caractères entre les twitts… parce que là-bas, c’est comme ça! (des fautes sont possibles, c’est du twitt de basse résolution fait dans un direct live plein d’émotions… une trace de moi dans toute mon imperfection).

 

On espère très souvent sans vivre et on vit intensément sans espoir, c’est la raison pour laquelle l’espoir n’a aucune notoriété concrète…

 

La vérité n’aime personne, elle déploie ses ailes au grand jour avant d’être abattue sauvagement par les écologistes du mensonge…

 

On peut renaître de nombreuses fois avant de mourir définitivement, la vie s’exerce sur nous comme une sentinelle sur ses propres pas…

 

Si j’avais des choses à dire je fermerais ma gueule, aujourd’hui on est plus certain de ce que les autres peuvent entendre de vrai…

 

Dites la vérité aux gens, vous ne souffrirez plus des mensonges qu’ils peuvent entendre…

 

On se dessèche avec ivresse à déshydrater nos alcools de vie, sans jamais courir plus loin que le son de nos voix sur un message vocal…

 

Et puis de toute façon, quand les autres iront enjamber les devants de la scène, moi je serais à l’arrière pour retirer les chaises…

 

On tremble sur une pluie de galet en surface quand la rivière est basse, le sable n’avale pas obstinément les faux pas sans hésiter…

 

Penser n’est pas la meilleure des choses quand on écrit des trucs qu’on ne sait pas dire de vive voix, le silence est roi chez Azerty 1er…

 

Sa dernière demeure est un conglomérat de vaniteuses phrases expéditives, l’enquête conclue à un suicide orthographique, paix à ses maux…

 

PS : Les Necromongers Twitter, c’est des aventures comme les légos savent en faire… je demande une adaptation cinématographique expressément.

 

©The Necro pense à passer plus de passe à panser…

11998844_1185473531468775_1385364352296029368_n

Laisser un commentaire

