The Necromongers Twitter: « Savoir se souvenir de mourir ivre de vivre modère la tentation de vivre ivre de savoir mourir. »

NB: Rappel des faits. Ceci est une série d’exercice de twitts postés dans l’heure pour faire une petit histoire… pas piquée des vers si possible. Les pointillés séparent les 140 caractères entre les twitts… parce que là-bas, c’est comme ça! (des fautes sont possibles, c’est du twitt de basse résolution fait dans un direct live plein d’émotions… une trace de moi dans toute mon imperfection).

 

 

Il courait comme un dératé dans des rues qu’il ne reconnaissait pas, fuir la civilisation tournait au désastre sans un peu de sang froid…

 

Le vent filait si vite qu’il embrasait le vide d’un couloir chaleureux. Une journée d’automne sur un lever de feuilles mortes multicolores…

 

Sur un malentendu on peut toujours friser la pénurie d’entente, les épaules sont toujours assez larges pour démolir les imprévus attendus…

 

Il se retourna pour être sûr qu’on ne le suivait pas, la rue disparue de sa vue, le monde de son état…

 

Personne n’avait remarqué sa faible persistance à égaler la pauvreté des autres, c’est en divisant son âme qu’il pût établir le contact…

 

Et d’ailleurs, au demeurant, à se demander si le monde souscrirait à l’activisme social délibéré, il pensait presque comme un déviant…

 

Les certitudes ne valaient plus rien de nos jours, s’il fallait s’employer à croire pour quelque chose il était préférable de le faire tard…

 

Il glissa dans sa course sur un trottoir détrempé par un karma hors norme, un carton gras s’était agglutiné sous son pied chancelant…

 

Doucement mais sûrement, le brouillard tendait à accumuler sa suite de larmes sur l’éventail dissimulé de son esprit embué. Il s’embrumait…

 

La perfusion de ses sentiments coulait comme une thérapie impie sur ses eaux intérieures, il sortit son GPS et se tira de ce trou à rat.

 

©The Necro vous souhaite une bonne rangée de couloir dans la cabine à songe…

11220144_10206974119938985_9145150350257216828_n

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s