Les humeurs de Necromongers: « Les phrases ont toujours raison de nous (1ère partie) »

La demande est tellement grande qu’on en a fait une offre illimitée. C’est dire si la limite à la demande n’a pas de résonance appliquée.

 

Puisque 2 et 2 font 4, j’ai décidé personnellement que le nombre obtenu par addition démultipliée des deux chiffres identiques serait proportionnel à la causalité du moment… là, sur l’instant, j’hésite.

 

La sauvagerie des idées ne transit jamais très longtemps entre l’accalmie de la pensée et l’épidémie des convoyeurs de l’affront. On sèche pour moins que ça dans les vapeurs de l’occipital.

 

Si tenté qu’il puisse exister paisiblement la moindre notion d’une faible puissance mondialement reconnue, je préfère donner ma démission aussi rapidement qu’il le sera attendu.

 

Hier encore, le jour illuminait mon chien et mon visage tour à tour. J’aimerais cependant que le jour finisse par accepter que moi aussi j’ai du chien même dans l’ombre.

 

Certains hommes ne peuvent terminer correctement la portée des idées qu’ils défendent avec ferveur. J’en conclu bêtement que leurs idées meurent avec eux.

 

Malgré la pluie qui irrigue gentiment le son des humeurs vers des largesses monotones, le bruit explosif des gouttes venant du ciel continue à inonder le récif de nos stupeurs. C’est beau la merde du ciel !

 

Si la queue des caisses en supermarché baisse d’intensité grâce aux machines qui scannent les produits miraculeusement… je veux bien me faire pédé pour les pannes d’enculés.

 

Les machines ne pourront jamais complètement remplacer les humains, y’a toujours une personne qui veille à garantir le bon fonctionnement des engins que les hommes se sentent obligés de molester.

 

©Necromongers

(FAITES LE TAIRE!!!)

12541161_1021607251211296_2321642806831068182_n

Laisser un commentaire

