Les humeurs de Necromongers: « Les phrases ont toujours raison de nous (2ème partie) »

Qui se sent mieux vit mieux. Qui vit mieux vit vieux. Qui vit plus vieux mieux se sent mieux vieux. Qui vit mieux vieux se sent moins vieux. Je voudrais juste dire qu’ils sont des millions à nous emmerder, eux et la pluie.

 

Marcher dans la rue au milieu des autres, en se disant qu’après tout c’est sûrement eux qui sont plutôt autour de soi. Ce n’est pas toujours facile de se demander pourquoi ils sont là, sachant que vous êtes leur inconnu invisible autour d’un milieu.

 

Tromper le monde dans lequel on vit pour vivre des vérités qui n’appartiennent qu’à soi, c’est comme payer des impôts sans tout déclarer. Les autres n’ont pas besoin de tout savoir sur tout, le vrai mensonge c’est la liberté de la vérité que l’on veut.

 

Quand plus personne n’aura assez d’argent même en travaillant, faudra penser à inventer le capitalisme illimité. Les opérateurs de téléphonie le font bien, je ne vois pas pourquoi on serait obligé de travailler plus pour gagner plus en précarité.

 

Le jour où j’ai été conçu y’avait sûrement eu une alerte à la fin du monde, sinon comment voulez-vous qu’une Simca 1100 sauve le monde ? Remarquez, après y’a eu Giscard D’Estaing, c’est dans les vieux volcans qu’on fabrique des cuillères en argent.

 

Quand on regarde fixement le soleil assez longtemps, on voit le bout du tunnel un bon moment. Quand je pense qu’il y en a qui prennent des drogues mauvaises pour la santé alors qu’il suffit de se cramer les yeux naturellement.

 

J’ai longtemps cru que l’amour avait été inventé par les filles pour qu’on soit différent, je sais maintenant qu’il n’en est rien, c’est l’amour qui a inventé la différence pour qu’on devienne tous des filles.

 

La liberté c’est un truc sectaire. Chacun croit qu’il peut faire ce qu’il veut quand il veut au moment et à l’endroit où il veut, c’est comme une secte gratuite qui violerait ses adeptes pour s’affranchir d’un capital non partagé.

 

La différence entre moi et le reste du monde ? C’est que moi, le reste du monde je sais qu’il existe ! Et personne ne plaindra mon absence en ces temps obscurs, je n’ai pas vocation à exister mieux que personne ne sait vivre.

 

©Necromongers

(FAITES LE TAIRE!!!)

12541161_1021607251211296_2321642806831068182_n

Laisser un commentaire

