Les Humeurs de Necromongers: « Réfléchir c’est comme inventer une intelligence (1ère partie) »

On ne s’assied jamais trop vite et trop souvent pour éviter d’avoir mal aux fesses, ce serait couillon de s’épuiser le coccyx en plus d’avoir mal au cul !

 

Je veux bien être pendu si ma dernière heure est arrivée ! Comme ça, en plus d’avoir l’air tendu pour une mauvaise corde à mon arc je resterai la gorge nouée par l’opiniâtreté de la situation.

 

Quand on court les yeux fermés on ne sait pas où on va. C’est comme l’arbre qui dort sur le chemin, si on ne lui montre pas la direction à pendre, jamais il n’en verra venir la fin.

 

J’ai très souvent des idées saugrenues, ça doit venir d’un complexe d’infériorité niché par le haut qui saute à pied joint dans la première connerie bon marché.

 

Les jours s’enchaînent comme des dimanches chômés à mesure que le travail n’a plus de santé, c’est pas comme si on avait droit à des pauses endimanchées pour un salaire de bénévole !

 

Je me rends compte que souvent on attend patiemment des choses qui ne viennent jamais, c’est pas comme si l’avenir avait un but précis et nous prenait par les souvenirs pour nous rappeler à nos oublis.

 

La différence entre souhaiter du bien et du mal aux gens, c’est qu’en choisissant le mal on leur distille autre chose que des banalités simplistes édulcorées par l’insouciance pompeuse pleine de préjugés d’un autre siècle.

 

J’aimerais qu’on sorte un peu nos doigts du cul pour sentir comment la vie ne nous rend pas meilleur… dans un camp de réfugiés sans eau ni savon ni serviette.

 

J’aimerais que les gens se sourient entre eux pour se signifier leur particularité irréprochable, la conviviale attente des arrières pensées pressées d’afficher leur singulière médiocrité naturelle par amour d’une haine partagée.

 

Demain je travaillerai peut-être plus pour moins d’argent. Ça ressemble à un partage frauduleux entre pauvres pour augmenter la capacité des chômeurs potentiels. Mais en fait j’ai tout faux, c’est le code du travail de passage à Hollywood qui reboot sa franchise car il récupère les droits originels.

©Necromongers

11665464_10207138633878894_1356781822720815230_n

Laisser un commentaire

