HÉ!

(Poésie contemporaine dégénérative à tendance vulgaro-primaire)

 

 

HÉ ! Tu crois que ça m’amuse ?

D’être au milieu des instants qu’on diffuse,

Le semblant d’une fausse histoire de muse,

Passer pour la dernière des buses…

 

HÉ ! Tu m’fais chier avec tes questions !

Les réponses tu peux te les carrer dans l’fion,

Il faudrait sans doute que j’éponge tes allusions,

Oublier que le temps que tu m’accordes est illusion…

 

HÉ ! On s’emmerde à réfléchir pour vous !

Comme des cons qui sponsorisent les nouveaux mous,

L’état qui gère la dernière distribution sans nous,

Des stands de saucisses bios aux OGM chelous…

 

HÉ ! Y’en a marre des soldats de plomb qui fondent !

Faudrait vous botter l’cul léger parce que la terre est ronde,

Les problèmes font le tour à la vitesse d’une fronde,

Y’a plus de place, sauf pour les cerveaux de quelques blondes…

 

HÉ ! Faut vous réveiller la cloche à ciboulot !

Les lignes de la main ne vous feront pas gagner au loto,

C’est pas en vivant seul que les autres vous feront des cadeaux,

Les derniers seigneurs sont des enculés qui s’invitent dans not’ dos !

 

HÉ ! J’me répète mais… y’a quelqu’un là-haut ?

Les forceps ont déconnecté les neurones de leur pauvre boulot,

Plus un Kopeck de matière grise même à l’apéro,

C’est plus de l’humeur, rien qu’un regard au sirop à l’eau…

 

HÉ ! Je r’garde vos poussières de derrière l’esprit !

Même la misère qui vole dans l’vide est moins nombreuse dans la vie,

Y’a une couche tellement épaisse que juste penser salit,

Et l’eau du Karcher en sort toute pourrie…

 

HÉ ! Merde tiens ! J’abandonne, j’ai mieux à faire !

Pas tout mon temps à perdre n’ira à vos affaires,

Chuis comme vous, à moi aussi le temps m’est nécessaire,

Si j’ai besoin de rien je commanderais la paire…

 

©Necromongers

13006449_1088456694533865_3566116121447618789_n

Laisser un commentaire

