[Les moments] « Le moment… »

_ Il s’en faudrait de peu _

 

Pour que l’âme qui vit en moi m’étreigne

Qu’une vague commotion passagère me stimule,

Suffisamment pour remuer l’eau trouble qui baigne

Et filtrer les impuretés qui s’y émulent.

 

_ Il n’y a qu’un pas en fait _

 

Pour que l’eau jaillisse comme un geyser

De sa plus pure clarté, bondissante

S’écoulant au fond de ta trachée, salutaire

Comme un puit qui se nourrit de la pensée frémissante.

 

_ Peut être, demain est déjà aujourd’hui _

 

Car l’instant suprême de l’attente moribonde,

Aussi fugace soit-il, irradiant mon mode de survie

A canalisé l’onde de mes sensations profondes,

Jurant ainsi d’égaler l’activité de mes saillies.

 

_ Ca y est ! Je suis en toi ! _

 

Contre toute attente, milles lieux salaces fastidieux,

Mon ventre contre ton dos, dans un désert de feu

Mes mains contre tes seins, mes reins contre tes reins,

La chaleur de notre activité, dans un vide cristallin.

©Necromongers

un-photographe-capture-le-moment-exact-dun-impact-et-sublime-lexplosion-des-objets5

Laisser un commentaire

