Les Humeurs de Necromongers: « Raison garder n’est pas sans effort si le tort est réfléchit (2ème partie) »

On gagne à être connu en se faisant oublier. Quant on est trop présent on rend les gens dépendants de son absence, et l’absence est reconnue pour sa légitime méfiance.

 

Un an de plus c’est un an de moins à vivre. Depuis le temps que l’occupation plénière du citoyen passe par un écran, c’est toute une vie à mourir qui fête sa mort à vivre!

 

On réfléchit aux changements d’une société en faisant des #NuitDebout assis quand beaucoup restent encore debouts en plein jour. C’est une révolution des résolutions… le changement c’est tentant.

 

La tranquillité c’est un truc qu’on attend tous avec une impatience non dissimulée. C’est-à-dire qu’en plus de ne pas être patient pour être peinard, il faut encore expliquer aux cons que c’est pour notre bien.

 

Le Medef c’est comme une entreprise qui pense à toi pour s’aider. Un genre de syndicat pour tes patrons qui te file un coup de main pour oublier l’argent que tu aurais pu leur extorquer.

 

Il serait intéressant d’arrêter de croire bêtement à tout ce qui bouge. Avec la chance qu’on a on finirait par se retrouver coincé au beau milieu d’un dilemme qui n’aurait jamais pris sa source au bon endroit.

 

Les violences policières c’est comme une guerre dans la guerre. Contrôler un tas de gens mécontents, qui manifestent à l’encontre des dirigeants des forces de l’ordre, c’est déclarer l’amour à la violence.

 

Je n’ai rien contre la mort des stars interplanétaires, mais à force de vouloir rester en paix on finit par saouler le monde avec les vivants qui la cherche encore.

 

On commet l’irréparable dès qu’on répare l’irréparable. C’est quand même pas compliqué de laisser aux rêves le soin d’exister !

 

Je ne sais pas toujours faire la différence entre le bien et le mal. Faut dire que tout cet amalgame autour des gens biens qui font du mal ne met pas en avant les désillusions des mauvaises personnes qui font de bonnes choses.

©Necromongers

(Faites-le taire!)

13164497_1767648513466987_3757700050894528430_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s