Les Humeurs de Necromongers « _j’aime pas_ »

J’aime pas me répéter. La plupart du temps parce que je ne me souviens déjà plus de ce que je viens de dire. J’aime pas me répéter…

 

J’aime pas aller me coucher. La plupart du temps parce que j’ai l’impression de m’être déjà levé. C’est comme si je me répétais…

 

J’aime pas boire de l’eau. La plupart du temps parce mon corps en est déjà composé à 70%. J’ai l’impression de me répéter…

 

J’aime pas attendre pour rien. La plupart du temps parce que pour rien c’est déjà vraiment nul, sinon pour quelque chose c’est se répéter.

 

J’aime pas la chaleur. La plupart du temps parce que mon idiot de corps composé quasiment d’eau ne fait aucun effort pour s’auto hydrater.

 

J’aime pas réfléchir. La plupart du temps parce que ça me prend le temps que j’ai pour ne pas penser à rien. J’aime pas réfléchir…

 

J’aime pas les autres. La plupart du temps parce qu’ils font tout pour se voir différent alors qu’ils le sont sans le savoir. C’est nul.

 

J’aime pas aller bosser. La plupart du temps parce que j’ai l’impression bizarre d’y être déjà allé récemment. J’aime pas me répéter.

 

J’aime pas les journées de 24h. La plupart du temps parce que 24h c’est 2 fois moins que ce qu’il me faut pour en prendre conscience…

 

J’aime pas les préavis. La plupart du temps c’est comme une intention préparée à l’avance qui cache un discours établi…

 

J’aime pas les déménagements. La plupart du temps c’est comme des ménagements étudiés pour te casser le dos toute une journée…

 

J’aime pas la mort. La plupart du temps elle prend notre patience pour une roulette russe qui se ferait marchand d’armes hasardeux…

 

J’aime pas l’ordre. La plupart du temps c’est comme une omelette qui casserait ses œufs en rang dans une poêle huilée par l’autorité…

 

J’aime pas la misère. La plupart du temps parce que c’est elle qui remet en cause notre satisfaction à nous trouver moyen…

 

J’aime pas l’argent. La plupart du temps parce que ça pue de l’odeur que ça n’a pas pour vous dire insidieusement que ça n’en a pas…

 

J’aime pas le politiquement correct. La plupart du temps parce que ça pue l’hypocrisie d’un fac-similé made in china fabriqué dans l’Oural.

 

J’aime pas la nuit. La plupart du temps parce qu’on pourrait faire tout pareil que rien qui soit mieux fait qu’en rien faisant le jour…

 

J’aime pas Macron. La plupart du temps parce qu’il est comme Valls, hautain, pédant, déterminé et sûr d’avoir raison à tort et à travers…

 

J’aime pas me lever tôt. La plupart du temps parce que c’est dur de se forcer à croire que c’est nécessaire alors qu’on en a rien à foutre.

 

J’aime pas me forcer. La plupart du temps pour exactement la même raison qu’on aimerait n’avoir pas envie de quelque chose…

 

J’aime pas être sérieux. La plupart du temps à cause du fait que ça finit par ennuyer assez pour ne plus avoir envie d’en rire…

 

 

©Necromongers

13131405_10204916866679754_5358365597162373275_o

Laisser un commentaire

