Petite angine de l’esprit.

Des endives au clair de lune

La béchamel sur l’horizon

Quelques olives sur la dune

Un peu de rimmel dans un pochon.

🥡

J’veux du vrai, du sensible

J’veux de l’épais, du plausible

Marre des trucs fantoches

Marre des lotions fastoches.

🥡

Des lentilles sur la prairie

On court entre les radis

Quelques fourchettes dans les champs

Le souffle court et alléchant.

🥡

J’veux du gai, du tangible

J’veux du vrai, du fissible

Marre de tout le cinoche

Marre de tout ces parpinoches.

🥡

Des gencives dans l’océan

Pas de pitié pour les cure-dents

Quelques assiettes sur le sable

La petite prime sur le râble.

🥡

J’veux du biais, du lisible

J’veux du frais, du frangible

Marre de tous ces poches

Marre de compter sur des gavroches.

🥡

©Necromongers

Laisser un commentaire